Archives par mot-clé : Plaisir

Gamme des véhicules de Plaisir Peugeot

Peugeot 208 GTI

La nouvelle Peugeot 208 GTi est avant tout un concentré de style et de sportivité. Tant par sa ligne que par le soin apporté à chaque détail, cette sportive joueuse réveille le mythe GTi de façon contemporaine. Par ailleurs, avec sa nouvelle teinte texturée, son nouveau moteur de 208 ch ou encore de nouveaux équipements technologiques, la nouvelle PEUGEOT 208 GTi au nouveau style très travaillé prolonge le mythe et la passion GTi.

Peugeot 208 GTi (face avant)

La face avant de la nouvelle Peugeot 208 GTi séduit autant qu’elle impressionne. Le nouveau bouclier présente des lignes plus aiguisées, précises et musclées. La calandre élargie et son pourtour plus épais sont désormais totalement intégrés au bouclier. Sur la nouvelle Peugeot 208 GTi, aucun détail n’est négligé. Ainsi, voies élargies, étriers de frein rouges, inserts de custode estampillés GTi, becquet et double canule d’échappement trapézoïdale en chrome combleront les amoureux de sportivité.

Peugeot 208 GTi (face avant droite)

Dès le premier regard, la nouvelle Peugeot 208 GTi affiche clairement ses ambitions et son caractère affirmé par son nouveau style sportif et racé, son i-Cockpit exclusif et son haut niveau de performances.

Peugeot 208 GTi (Intérieur, Peugeot i-Cockpit)

Privilégiant le plaisir de conduite, la nouvelle Peugeot 208 GTi a été conçue autour du conducteur. Du combiné tête haute au design intuitif de la console, chaque détail s’intègre parfaitement dans un écrin élégant. Les équipements technologiques de la nouvelle Peugeot 208 GTi, dédiés au plaisir, au confort et à l’accompagnement de conduite, se mettent au service de l’efficience et de la sécurité. Avec ses équipements sécurisés, la nouvelle Peugeot 208 GTi permet une conduite toujours plus agile et précise.

Peugeot 208 GTi (Roulante, face avant gauche)

Après le succès de la GTi 30th, la plus exclusive et la plus radicale des GTi s’intègre désormais pleinement à la gamme sous la forme d’une version GTi by Peugeot Sport. Intégrant la nouvelle identité visuelle de Peugeot Sport, cette version reconduit le pack stylistique et haute performance mis au point par Peugeot Sport.

Peugeot 208 GTi par Peugeot Sport (version radicale)

Enfin, le tempérament sportif de la nouvelle Peugeot 208 GTi se traduit aussi dans les chiffres. Un 0 à 100 km/h réalisé en 6,5 s et le 1000 m parcouru en 26,5 s. Les reprises sont également de très haut niveau, passant de 80 à 120 km/h en 6 s sur le cinquième et avant dernier rapport. Légère, avec ses 1160 kg, la nouvelle Peugeot 208 GTi possède un excellent rapport poids/puissance de 5,58 kg /ch et réalise une véritable prouesse en émettant seulement 125 g/km de CO2 en cycle mixte, et en ne consommant que 5,4 l/100 km en cycle mixte, 6,9 l/100 km en cycle urbain et 4,6 l/100 km en cycle extra urbain (suivant directives 99/100/CE).

Peugeot 208 GTi Blanc Banquise


Nouvelle Peugeot 208 GTI
(à partir de 25800 € TTC)

Principaux équipements

  • Air conditionné automatique bizone
  • Lève-vitres avant électriques, séquentiel côté conducteur
  • Volant croûte de cuir multifonction
  • Rétroviseurs extérieurs rabattables à la télécommande
  • Projecteurs antibrouillard et éclairage statique d’intersection
  • Alarme avec anti-soulèvement
  • Régulateur limitateur de vitesses
  • Détection de sous-gonflage.
  • Active city brake (freinage automatique urbain)
  • Aide au stationnement arrière.

Téléchargez la documentation disponible pour ce modèle.

  Catalogue Peugeot 208 GTi (960,4 KB, téléchargé 208 fois)


Ce diaporama nécessite JavaScript.

Peugeot 207 CC

À la fois coupé et cabriolet, Peugeot, inventeur du CC, rend la Peugeot 207 CC deux fois plus tentante. Avec sa silhouette raffinée et attirante, ses proportions élégantes vous invitent à filer avec elle, les cheveux dans le vent…

Bandeau Véhicule Particulier Peugeot 207 CC

La Peugeot 207 CC est disponible en 4 niveaux de finitions, Sport, Série 64, Roland-Garros et Féline


Peugeot 207 CC Sport
(à partir de 19900 € TTC)

Visuel Peugeot 207 CC Sport

Finitions

  • ABS, aide au freinage d’urgence (AFU) et répartiteur électronique de freinage (REF)
  • Airbags frontaux et latéraux
  • Projecteurs antibrouillard
  • Airbag genoux conducteur
  • Air conditionné manuel
  • Rétroviseurs extérieurs électriques et chauffants
  • Enjoliveurs Perth 16 »
  • WIP Sound radio CD MP3
Motorisation
Type de Moteur Essence
Caractéristiques
(BVM : boîte de vitesse manuelle)
1,6L VTi 16V 120ch BVM5
Emission de CO2 - Classe D

Peugeot 207 CC - Décapotée

Caractéristiques techniques
Motorisation 1,6L VTi 120ch
Cylindrée (cm3) 1598
Puissance administrative 7
Puissance maxi en kW CEE / ch DIN à tr/min 88/120 à 6000
Couple maxi en Nm CEE à tr/min 160 à 4250
Consommation urbaine (l/100km) 8,8
Consommation extra-urbaine (l/100km) 5,3
Consommation mixte (l/100km) 6,5
Émissions de CO2 (mixte) – g/km 150
Vitesse maxi (en km/h) 200
0-100 km/h (en sec.) conducteur seul 10,7
Capacité du réservoir (litres) 50

Peugeot 207 CC Série 64
(à partir de 21050 € TTC)

Visuel Peugeot 207 CC Série 64

Finitions

  • ABS, aide au freinage d’urgence (AFU) et répartiteur électronique de freinage (REF)
  • Airbags frontaux et latéraux
  • Projecteurs antibrouillard
  • Airbag genoux conducteur
  • Air conditionné manuel
  • Régulateur Limiteur de vitesse
  • Aide au stationnement arrière
  • Rétroviseurs extérieurs électriques et chauffants
  • WIP Sound radio CD MP3
  • WIP Bluetooth
Motorisation
Type de Moteur Essence Diesel
Caractéristiques 1,6L VTi 16V 120ch BVM5
Emission de CO2 - Classe D
1,6L HDi 112ch FAP BVM6
Émission de CO2 - Classe C

Peugeot 207 CC - Arrière

Caractéristiques techniques
Motorisation Essence 1,6L 120ch Diesel 1,6L 112ch
Cylindrée (cm3) 1598 1560
Puissance administrative 7 6
Puissance maxi en kW CEE / ch DIN à tr/min 88/120 à 6000 82/112 à 3600
Couple maxi en Nm CEE à tr/min 160 à 4250 270/285 à 1750
Consommation urbaine (l/100km) 8,8 6,0
Consommation extra-urbaine (l/100km) 5,3 4,1
Consommation mixte (l/100km) 6,5 4,8
Émissions de CO2 (mixte) – g/km 150 125
Vitesse maxi (en km/h) 200 192
0-100 km/h (en sec.) conducteur seul 10,7 11,6
Capacité du réservoir (litres) 50 50

Peugeot 207 CC Roland-Garros
(à partir de 22200 € TTC)

Visuel Peugeot 207 CC Roland-Garros

Finitions

  • ABS, aide au freinage d’urgence (AFU) et répartiteur électronique de freinage (REF)
  • Airbags frontaux et latéraux
  • Projecteurs antibrouillard
  • Détecteur de sous gonflage
  • ESP – Contrôle dynamique de stabilité
  • Airbag genoux conducteur
  • Air conditionné automatique bi-zone
  • Régulateur Limiteur de vitesse
  • Aide au stationnement arrière
  • Rétroviseurs extérieurs électriques et chauffants
  • Jantes alliage Pitlane 17 »
  • WIP Sound radio CD MP3
Motorisation
Type de Moteur Essence Diesel
Caractéristiques 1,6L VTi 16V 120ch BVM5
Emission de CO2 - Classe D
1,6L HDi 112ch FAP BVM6
Émission de CO2 - Classe C

Peugeot 207 CC Roland-Garros

Caractéristiques techniques
Motorisation Essence 1,6L 120ch Diesel 1,6L 112ch
Cylindrée (cm3) 1598 1560
Puissance administrative 7 6
Puissance maxi en kW CEE / ch DIN à tr/min 88/120 à 6000 82/112 à 3600
Couple maxi en Nm CEE à tr/min 160 à 4250 270/285 à 1750
Consommation urbaine (l/100km) 8,8 6,0
Consommation extra-urbaine (l/100km) 5,3 4,1
Consommation mixte (l/100km) 6,5 4,8
Émissions de CO2 (mixte) – g/km 150 125
Vitesse maxi (en km/h) 200 192
0-100 km/h (en sec.) conducteur seul 10,7 11,6
Capacité du réservoir (litres) 50 50

Peugeot 207 CC Féline
(à partir de 24700 € TTC)

Visuel Peugeot 207 CC Féline

Finitions

  • ABS, aide au freinage d’urgence (AFU) et répartiteur électronique de freinage (REF)
  • Airbags frontaux et latéraux
  • Projecteurs antibrouillard
  • Détecteur de sous gonflage
  • ESP – Contrôle dynamique de stabilité
  • Airbag genoux conducteur
  • Filet anti-remous (Windstop)
  • Air conditionné automatique bi-zone
  • Régulateur Limiteur de vitesse
  • Aide au stationnement arrière
  • Rétroviseurs extérieurs électriques et chauffants
  • Jantes alliage Hockenheim 17 »
  • WIP Sound radio CD MP3
  • WIP Bluetooth
Motorisation
Type de Moteur Essence Essence Diesel
Caractéristiques
(BVA : boîte de vitesse automatique)
1,6L 120ch
VTi 16V BVA4
Émission de CO2 - Classe E
1,6L 156ch
THP BVM6
Émission de CO2 - Classe E
1,6L 112ch
HDi FAP BVM6
Émission de CO2 - Classe C

Peugeot 207 CC - Avant

Caractéristiques techniques
Motorisation 1,6L 120ch 1,6L 156ch 1,6L 112ch
Cylindrée (cm3) 1598 1598 1560
CV fiscaux 7 9 6
kW CEE/ch DIN à tr/min 88/120 à 6000 115/155 à 6000 82/112 à 4000
Nm CEE à tr/min 160 à 4250 240 à 1400 270/285 à 1750
Consommation
urbaine (l/100km)
10,4 10,3 6,1
Consommation extra
urbaine (l/100km)
5,7 5,7 4,2
Consommation
mixte (l/100km)
7,4 7,4 4,9
Émissions de CO²
(mixte) – g/km
171 170 127
Vitesse
maxi (en km/h)
195 220 192
0-100 km/h (en sec.)
conducteur seul
12,6 8,5 11,6
Capacité du
réservoir (litres)
50 50 50

Téléchargez la documentation disponible pour ce modèle.

  Catalogue Peugeot 207 CC (4,5 MB, téléchargé 273 fois)

  Caractéristiques Techniques Peugeot 207 CC (365,3 KB, téléchargé 390 fois)

  Accessoires Peugeot 207 CC (571,2 KB, téléchargé 258 fois)

  Caractéristiques Techniques Peugeot 207 CC Roland-Garros (3,5 MB, téléchargé 392 fois)


Ce diaporama nécessite JavaScript.