Bandeau Peugeot 208 GTi

Peugeot 208 GTI

La nouvelle Peugeot 208 GTi est avant tout un concentré de style et de sportivité. Tant par sa ligne que par le soin apporté à chaque détail, cette sportive joueuse réveille le mythe GTi de façon contemporaine. Par ailleurs, avec sa nouvelle teinte texturée, son nouveau moteur de 208 ch ou encore de nouveaux équipements technologiques, la nouvelle PEUGEOT 208 GTi au nouveau style très travaillé prolonge le mythe et la passion GTi.

Peugeot 208 GTi (face avant)

La face avant de la nouvelle Peugeot 208 GTi séduit autant qu’elle impressionne. Le nouveau bouclier présente des lignes plus aiguisées, précises et musclées. La calandre élargie et son pourtour plus épais sont désormais totalement intégrés au bouclier. Sur la nouvelle Peugeot 208 GTi, aucun détail n’est négligé. Ainsi, voies élargies, étriers de frein rouges, inserts de custode estampillés GTi, becquet et double canule d’échappement trapézoïdale en chrome combleront les amoureux de sportivité.

Peugeot 208 GTi (face avant droite)

Dès le premier regard, la nouvelle Peugeot 208 GTi affiche clairement ses ambitions et son caractère affirmé par son nouveau style sportif et racé, son i-Cockpit exclusif et son haut niveau de performances.

Peugeot 208 GTi (Intérieur, Peugeot i-Cockpit)

Privilégiant le plaisir de conduite, la nouvelle Peugeot 208 GTi a été conçue autour du conducteur. Du combiné tête haute au design intuitif de la console, chaque détail s’intègre parfaitement dans un écrin élégant. Les équipements technologiques de la nouvelle Peugeot 208 GTi, dédiés au plaisir, au confort et à l’accompagnement de conduite, se mettent au service de l’efficience et de la sécurité. Avec ses équipements sécurisés, la nouvelle Peugeot 208 GTi permet une conduite toujours plus agile et précise.

Peugeot 208 GTi (Roulante, face avant gauche)

Après le succès de la GTi 30th, la plus exclusive et la plus radicale des GTi s’intègre désormais pleinement à la gamme sous la forme d’une version GTi by Peugeot Sport. Intégrant la nouvelle identité visuelle de Peugeot Sport, cette version reconduit le pack stylistique et haute performance mis au point par Peugeot Sport.

Peugeot 208 GTi par Peugeot Sport (version radicale)

Enfin, le tempérament sportif de la nouvelle Peugeot 208 GTi se traduit aussi dans les chiffres. Un 0 à 100 km/h réalisé en 6,5 s et le 1000 m parcouru en 26,5 s. Les reprises sont également de très haut niveau, passant de 80 à 120 km/h en 6 s sur le cinquième et avant dernier rapport. Légère, avec ses 1160 kg, la nouvelle Peugeot 208 GTi possède un excellent rapport poids/puissance de 5,58 kg /ch et réalise une véritable prouesse en émettant seulement 125 g/km de CO2 en cycle mixte, et en ne consommant que 5,4 l/100 km en cycle mixte, 6,9 l/100 km en cycle urbain et 4,6 l/100 km en cycle extra urbain (suivant directives 99/100/CE).

Peugeot 208 GTi Blanc Banquise


Nouvelle Peugeot 208 GTI
(à partir de 25800 € TTC)

Principaux équipements

  • Air conditionné automatique bizone
  • Lève-vitres avant électriques, séquentiel côté conducteur
  • Volant croûte de cuir multifonction
  • Rétroviseurs extérieurs rabattables à la télécommande
  • Projecteurs antibrouillard et éclairage statique d’intersection
  • Alarme avec anti-soulèvement
  • Régulateur limitateur de vitesses
  • Détection de sous-gonflage.
  • Active city brake (freinage automatique urbain)
  • Aide au stationnement arrière.

Téléchargez la documentation disponible pour ce modèle.

  Catalogue Peugeot 208 GTi (960,4 KB, téléchargé 208 fois)


Ce diaporama nécessite JavaScript.

%d blogueurs aiment cette page :